Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maternelles de Marie-Paule
5 mars 2011

reflexion

Apres un long silence du au vol de mon ordi chez moi je retrouve mon blog .Mon ordi etait vieux, lent,capricieux,tetu ,la touche U n' acceptant de s' imprimer que sous un certain angle...... mais c' etait MON ordi,MA MEMOİRE en quelque sorte.Apres l' achat de ma nouvelle machine il s'est passe au moins 15 jours avant que je ne m' en serve, en quelque sorte que nous fassions connaissance l un et l autre.J' ai hesite avant de reprendre en main mon blog ne sachant pas trop si en realite il sert a quelqu un (n ayant pas beaucoup de commentaire...snif...)Mais hier Anne( amie, dieteticienne,coach sportif,bref quelqu un qui a change ma vie et sans doute prolonge celle ci)m'a di '' ben! et ton blog? t 'ecris plus jamais?''Voila !je suis de retour today parce qu en realite j ai compris que ce blog je le fais surtout pour moi même et tant mieux si ca profite a quelqu'un d 'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> Un lien sur les cahiers de Joséphine et me voilà !<br /> Je n'en suis qu'à la phase de découverte mais ton blog m'a l'air très riche en idées d"arts plastiques ... Et hop dans mes favoris pour pouvoir y revenir "fouiner" ultérieurement !!<br /> ça aurait été dommage d'arrêter ... Bonne continuation !
A
Je decouvre ce blog aujourd'hui, gràce aux "cahiers de Joséphine" et quel émerveillement devant autant de créations! Un feu d'artifice de couleurs et de sourires: bravo!<br /> <br /> Lor
J
Tu as bien fait de t'y remettre. Ton blog est très riche. J'aurais aimé m'inscrire à ta newsletter pour recevoir régulièrement les avis de publications, mais j'ai vu que tu n'avais pas affiché cette fonction.<br /> Au début, je n'avais que très peu de commentaires, moi aussi et puis , avec un peu de pub, ça fait boule de neige et il y a un peu plus de monde.<br /> Si tu me prêtes une de tes photos sur l'Afrique (celle des masques, je me charge de te faire connaître, au moins de mes visiteurs.
M
Welcome back maman cherie!
A
1. Ce blog doit etre tres utile a toutes les personnes travaillant dans le milieu éducatif des tous petits, surtout ceux en panne d'idées créatives.<br /> 2. En tant que maman, j'aurais aimé consulter ce blog l'an passé: j'ai toujours comtemplé les "oeuvres" terminées de mes loulou, mais je n'ai jamais su la démarche, les réfléxions qui ont permi d'y aboutir. Du coup je n'ai jamais approfondi votre travail, ou en tout cas retravaillé avec eux selon les memes méthodes..grosse erreur! J'en prends conscience seulement maintenant!<br /> 3. De ce fait, ce blog est et sera aussi la mémoire des enfants, car comme moi beaucoup de maman ne verront ou ne s'interresseront qu'aux chef-d'oeuvres de leur enfant. Mais les enfants eux se rapelleront certainement de tout ce qui c'est passé avant qu'ils ne dessinent, découpent et collent un baobab, une girafe et un zebre sur une grande feuille bleue avec leur prénom dessus!<br /> 4. Ce blog est utile car il te reflete, non pas parce que c'est toi qui le crée, mais parce qu'il représente tout ce que tu es: 1001 idées originales et créatives au service de l'éducation et l'épanouissement des enfants ET partager ton travail, tes idées, tes réflexions,tes émotions, ton amour pour les enfants.<br /> PS: tu as aussi changé ma vie
les maternelles de Marie-Paule
Publicité
Archives
les maternelles de Marie-Paule
Publicité