Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maternelles de Marie-Paule
24 juin 2012

Merci a....

 

gösteri 007 Kenan mon mari,qui supporte avec philosophie mes sauts d humeur durant cette periode

gösteri 150 merci a Fatinur,Sema,Serpil responsable de l organisation et le management de la fete, Handan qui a realise le slide show permettant aux parents de patienter pour les changements de costumes.

gösteri 151 mercia Nicola notre prof de musique

gösteri 152Lisette notre conseillere styliste et artistique qui malgre des douleurs a la main a cousu la plupart des costumes

gösteri 153 Sema

gösteri 155 gülnur

gösteri 156 Ayşın

gösteri 157 la c est moi

gösteri 158 Derya

gösteri 159 Sibel

gösteri 160 Elvan

gösteri 161 Gülistan

gösteri 162 Ayşe, Melis

gösteri 163 July, Haava

gösteri 164  Zeynep,Sevil,Nurcan,Sevgi,Zeki,(notre chauffeur)Gaye,

gösteri 016

mon fils Kaan

gösteri 171  BRAVO ET MERCİ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet les maris supportent souvent la fatigue et l'énervement des fêtes ...
J
Quelle organisation, digne d'une grande troupe de danseurs et d'artistes!<br /> <br /> Bravo à tous!
les maternelles de Marie-Paule
Publicité
Archives
les maternelles de Marie-Paule
Publicité