Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maternelles de Marie-Paule
24 juin 2012

la fete de fin d annee

gösteri 023  En premiere partie le theme etait le Moyen age.Theme deja eXPLOİTE au mois d avril ,aujourd hui presente aux parents. Entree des chevaliers sur une musique d Angelo Branduardi.(JE NE SAİS PAS COMMENT İNSERER  LA MUSİQUE)ensuite une partie musicale avec les  flutes et intruments rythmiques(orff) encore merci a mon prof de musique .İl y avait ensuite une danse medievale "danse de l ours" folklore provencal je crois

gösteri 024

gösteri 025

gösteri 026

gösteri 030

gösteri 029

gösteri 030

gösteri 032

gösteri 033

gösteri 034

gösteri 035

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique et quel boulot bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (ou en insérant un lien vers you tube( gratuit)<br /> <br /> pas grave je vois de quelle ♫ tu veux parler !
J
Je vois qu'il y a eu du boulot pour les costumes. C'est splendide!<br /> <br /> Pour insérer la musique, c'est compliqué.<br /> <br /> Il faut d'abord l'enregistrer et la stocker chez un hébergeur comme par exemple "archive host", puis il y a des codes html à copier sur ton article.<br /> <br /> Mais normalement, on n'a pas le droit d'intégrer des musiques sans autorisation et sans payer de droits.<br /> <br /> Sauf si tu trouves la musique sur Deezer, par exemple, qui paye, eux, les droits.<br /> <br /> Mais si tu ne t'abonnes pas chez eux (et c'est cher) ils t'autorisent seulement un extrait du morceau!<br /> <br /> Décourageant!<br /> <br /> Sur you
les maternelles de Marie-Paule
Publicité
Archives
les maternelles de Marie-Paule
Publicité