Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maternelles de Marie-Paule
16 avril 2012

reponses aux commentaires

comme je n arrive pas a répondre aux commentaires sur mon propre site je vais le faire ici.Tout d abord merci pour votre intérêt a toutes il est évident que cela est très motivant.Les coquetiers sont apportes par les enfants,ils adorent voir leur objet ainsi expose ils me prennent par la main et disent '' viens voir le mien.... ''Nous faisons egalement chaque mois différentes expo.(savon, bougies...gobelet.petites balles,serviette en papier)sıcces garanti en plus de nombreuses activités pedagogiques a partir de ces objets.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui très bonne idée et sources de partages de ? d'ouvertures à la diversité <br /> <br /> ♥
J
C'est une excellente idée, ces petites expos temporaires sur divers objets!Moi qui suis une collectionneuse de tout, j'aurais dû y penser lorsque j'avais encore ma classe.
les maternelles de Marie-Paule
Publicité
Archives
les maternelles de Marie-Paule
Publicité