Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maternelles de Marie-Paule
2 janvier 2012

Nicki de Saint Phalle

aralık2011 290

Le squelette est réalisé a partir d un  buste sur pied:Nurcan et Sema ont façonné les jambes et la taille avec du carton ,la tête est en réalité un petit sceau du bac a sable.les enfants ont recouvert le tout avec des aralık2011 291journaux enduit de colle a tapisser,puis de papier.

aralık2011 293

Le lendemain nous avons commence la peinture.Par hasard de très anciennes élèves sont venues nous dire bonjour ce jour la et ont participe a la finition.aralık2011 313

aralık2011 314

aralık2011 315aralık2011 316

 

Une autre activite un peu moins ambitieuse

aralık2011 295

aralık2011 297

aralık2011 300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une réalisation magnifique !!!
R
grâce à canalblog et à l'intitulé Niki de Saint-Phalle, j'ai cliqué et je vous dis bravo...et je garde votre adresse, car plein de belles choses ont l'air d'y figurer...bravo à tous ces petits artistes.
C
en tant qu'institutrice maternelle "retraitée" avant l'âge, je peux dire que c'est une belle réussite....
M
merci BARBARA
B
j'adore félicitations
les maternelles de Marie-Paule
Publicité
Archives
les maternelles de Marie-Paule
Publicité